Un an après la renaissance de sa marque, Abeille Assurances, présente sa première campagne médias qui signe le retour d’une compagnie d’assurance française de plein exercice. Imaginée et conçue en collaboration avec l’agence de publicité Altmann+Pacreau, elle sera déployée dès le 9 octobre 2022 en TV, radio, affichage, presse, brand content ainsi qu’en digital (social, VOL, display, audio). Elle adresse le grand public et les cibles prioritaires d’Abeille Assurances; les agriculteurs, les professionnels et les particuliers sur les thématiques de l’assurance, la protection, l’épargne et la retraite. Un événement totémique «Jardin d’Avenir» sur le parvis de la Gare Saint Lazare à Paris entre le 10 et le 16 octobre, relayé sur les réseaux sociaux, fera écho au film publicitaire. Avec cette campagne de notoriété de grande envergure, Abeille Assurances entend se positionner comme la marque qui donne confiance en l’avenir et les moyens d’agir dans un monde incertain. Cette promesse s’incarne dans sa nouvelle signature de marque «Donner des ailes à votre avenir».
Lire la suite...