Jeudi 19 septembre 2024 tagInstitutionnel, tagStratégie – Organisation – Transformation

« Donnez des ailes à votre avenir » Abeille Assurances (ré)investit massivement le paysage audiovisuel français !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Abeille Assurances poursuit sa stratégie d’implantation dans le paysage audiovisuel français avec le lancement, ce jour, de la deuxième vague de sa campagne de marque annuelle. Après avoir déjà capté l'attention de 45 % des Français en deux ans, l'objectif reste clair : devenir une marque reconnue par un Français sur deux d'ici la fin 2024.


Cette nouvelle phase
vise à renforcer le positionnement d’Abeille Assurances en tant qu’acteur de proximité, engagé au service des Français. Elle réaffirme l’ambition de la marque : aider chaque client à faire les bons choix en matière d’assurance, que ce soit pour la protection, l’épargne ou la retraite. Fortement ancrée dans les territoires, Abeille Assurances s’appuie sur son réseau de 1 000 agents généraux, véritables ambassadeurs de son ADN, pour répondre aux besoins spécifiques des particuliers comme des professionnels. Ce dispositif souligne l’expertise et l’engagement local d'Abeille Assurances, dans un contexte où l’accompagnement personnalisé est plus que jamais crucial.


 

Le dispositif médiatique multicanal continuera à être déployé sur une variété de supports, incluant les écrans de télévision, le digital, les panneaux d’affichage numériques et également la presse, pour couvrir l’ensemble du territoire :  

  • Télévision et TNT/Cable Sat : du 23 septembre au 13 octobre 2024, avec une présence sur les grandes chaînes nationales et sur la TNT / cab sat. 
  • Sponsoring TV : du 26 octobre au 16 novembre 2024 sur TF1 avec le sponsoring de 50 Minutes Inside, Le Magazine et Sept à Huit. 
  • TV segmentée : du 23 septembre au 10 novembre 2024, une campagne segmentée sur TF1 et M6.
  • AVOD : du 23 septembre au 10 novembre 2024, déploiement de la campagne sur les plateformes AVOD (Amazon Prime, Disney + et Oqee by Free) 
  • DOOH : du 25 septembre au 03 novembre 2024, affichage numérique dans les centres-villes, les transports et centres commerciaux. 
  • Une campagne digitale et audio digitale : du 23 septembre au 08 décembre 2024 sur divers supports digitaux.  
  • Une campagne en presse et presse digitale : de fin aout à début octobre 2024 


Télécharger la vidéo ici


CONTACTS PRESSE

Abeille Assurances
Karim Mokrane 06 73 77 90 69 karim.mokrane@abeille-assurances.fr

Agence Presse Convictions
Esther Joubert 06 75 33 16 25 ejoubert@convictions.fr



À propos d’Abeille Assurances

Compagnie majeure de l’assurance en France forte de 4200 collaborateurs, 1000 agents généraux d’assurance et de 170 ans d’expérience, Abeille Assurances dispose d’une gamme étendue de produits et services d’assurance, de protection, d’épargne et de retraite à destination de plus de 3 millions de clients. Abeille Assurances propose ainsi ses produits à travers une approche multicanale adaptée aux besoins des clients : un réseau de distribution implanté sur l’ensemble du territoire français (1000 agents généraux, 1800 courtiers, 110 conseillers Epargne Actuelle), une banque patrimoniale (UFF avec 25 agences en France et près de 1 000 collaborateurs) et une distribution via le canal Direct avec 185 conseillers téléphoniques (dont Eurofil).

Abeille Assurances est par ailleurs le partenaire historique de l’AFER, la première association d’épargnants en France (avec près de 754 000 adhérents).

Plus d’informations sur abeille-assurances.fr







 

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Lundi 15 juillet 2024
    Initiative de place biodiversité : 11 investisseurs institutionnels lancent le processus de sélection des sociétés de gestion [lire le communiqué]
  • Jeudi 11 juillet 2024
    Aurore Savary est nommée Directrice de la Distribution Vie Agents Généraux et Courtiers AFER [lire le communiqué]
  • Mardi 9 juillet 2024
    Abeille Assurances annonce la nomination de deux directeurs régionaux CGP, Courtage et Agents Vie [lire le communiqué]
  • Lundi 24 juin 2024
    Abeille Assurances lance sa « pride week » #beeyourself [lire le communiqué]
  • Mercredi 12 juin 2024
    82% des usagers de la route ressentent colère, stress et peur dans leurs déplacements quotidiens. La charge « déplacementale » est lourde, alors que les moyens de locomotion se multiplient… [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués