Frank Roullier, directeur général délégué : « Nous sommes convaincus que ce service innovant devrait satisfaire les clients et prospects utilisateurs de smartphones et adeptes des réseaux sociaux. Il améliorera l’expérience consommateurs, en facilitant des échanges transparents et réactifs. Ce service s’inscrit donc dans notre démarche de digitalisation de la marque. »
Les twittos de tous horizons peuvent ainsi dialoguer en toute simplicité avec la « Tweet Team » Eurofil, du lundi au vendredi de 9h à 18h.
Le challenge : répondre en moins d’une heure à toutes les questions qui lui seront posées. Pour cela, une organisation spécifique a été mise en place avec une équipe dédiée au sein du Service Qualité Eurofil et des relais d'experts internes au sein de tous les services Eurofil.
A ce jour, Eurofil est le 1er assureur direct français à proposer ce mode de contact digital et alternatif.
Contacts presse
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr
A propos d'Eurofil
Avec 20 ans d'expérience en France, Eurofil, filiale d’Aviva France, est l'un des leaders de l’assurance en direct en France par téléphone et internet. Eurofil gère plus de 300 000 contrats principalement en auto et MRH et propose une offre parmi les plus compétitives du marché. Eurofil emploie près de 350 personnes à Bois-Colombes, Mont Saint-Aignan et au Mans.
Pour plus d'informations, eurofil.com et sur Twitter : @Eurofil_com