Jeudi 19 septembre 2013 tagDigital & Innovations, tagProduits & services

Eurofil lance un service de relation client et prospects sur twitter: @Eurofil_com

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Après avoir dévoilé sa nouvelle identité visuelle, Eurofil continue le renforcement de son positionnement digital en proposant désormais un nouveau service d’échange et de dialogue avec les internautes sur Twitter.

Twitter Eurofil

Frank Roullier, directeur général délégué : « Nous sommes convaincus que ce service innovant devrait satisfaire les clients et prospects utilisateurs de smartphones et adeptes des réseaux sociaux. Il améliorera l’expérience consommateurs, en facilitant des échanges transparents et réactifs. Ce service s’inscrit donc dans notre démarche  de digitalisation de la marque. »

Les twittos de tous horizons peuvent ainsi dialoguer en toute simplicité avec la « Tweet Team » Eurofil,
du lundi au vendredi de 9h à 18h.

Le challenge : répondre en moins d’une heure à toutes les questions qui lui seront posées. Pour cela, une organisation spécifique a été mise en place  avec une équipe dédiée au sein du Service Qualité Eurofil et des relais d'experts internes au sein de tous les services Eurofil.

A ce jour, Eurofil est le 1er assureur direct français à proposer ce mode de contact digital et alternatif
.

Contacts presse

Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - Courriel : karim_mokrane@aviva.fr
Thibault de Saint Simon – 01 76 62 67 88 – courriel : thibault_desaintsimon@aviva.fr

A propos d'Eurofil

Avec 20 ans d'expérience en France, Eurofil, filiale d’Aviva France, est l'un des leaders de l’assurance en direct en France par téléphone et internet. Eurofil gère plus de 300 000 contrats principalement en auto et MRH et propose une offre parmi les plus compétitives du marché. Eurofil emploie près de 350 personnes à Bois-Colombes, Mont Saint-Aignan et au Mans.

Pour plus d'informations, eurofil.com et sur Twitter : @Eurofil_com

Jeudi 19 septembre 2013 tagDigital & Innovations, tagProduits & services
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Tweets
Sur le même sujet
  • Mardi 9 janvier 2024
    Les Bureaux de l'Epargne définitivement intégrés au sein d’Epargne Actuelle [lire le communiqué]
  • Mardi 10 mai 2022
    Abeille Assurances publie son faire-part de re-naissance par une campagne publicitaire nationale et régionale [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Aviva France recrute des agents généraux d'assurance : La campagne « Un agent qui assure » revient pour une saison 3 [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juillet 2021
    La Fabrique Aviva dévoile l’identité du prix Coup de Cœur de sa 5ème édition qui remporte 160 000€ [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 juin 2021
    AVIVA FRANCE DÉVOILE LE 1er JUIN 2021 UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PRÉVENTION SUR LES RISQUES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE LIÉS À L’USAGE DU TÉLÉPHONE [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués