Mardi 10 mai 2016 tagEntreprise responsable

EPARGNE ACTUELLE LANCE UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE FINANCEMENT DE L’ACCES A L’EAU POUR LES POPULATIONS ISOLEES DU CAMBODGE AVEC L’ASSOCIATION 1001fontaines

• PARTAGEZ SUR

EPARGNE ACTUELLE, société de courtage en assurance et filiale d’Aviva France, renouvelle son mécénat et contribue financièrement auprès de l’association 1001 Fontaines pour permettre la construction de stations de production qui transforme l’eau non potable en eau saine.

L’opération « VOTRE Bonne action » permet, pour chaque bilan patrimonial réalisé avec un client entre le 1er avril et le 31 décembre 2016, un versement de 10€ par EPARGNE ACTUELLE dans la limite des 600 premiers. En assurant son avenir et celui de sa famille, le client contribue aussi à un avenir meilleur pour les populations isolées du Cambodge.

L’association 1001fontaines, qui a reçu le Prix du Public GOOGLE IMPACT CHALLENGE France en 2015, permet, par un procédé technique innovant, peu coûteux et durable, un accès à l’eau potable au Cambodge, à Madagascar et en Inde, tout en visant à responsabiliser et à rendre autonome des populations en grandes difficultés à travers un modèle d’entrepreneuriat social.

Pour plus d’information sur l’association 1001Fontaines : www.1001fontaines.com

A propos d’Epargne Actuelle

EPARGNE ACTUELLE, acteur référent du marché de l’assurance vie, est une Société de Courtage en Assurance créée en 1987 et filiale à 100% de l’assureur AVIVA FRANCE. Premier distributeur du contrat collectif d’assurance vie multisupport AFER (Association Française d’Epargne et de Retraite) EPARGNE ACTUELLE accompagne ses 220 000 clients dans la gestion de leurs contrats. Forte d’un réseau de 45 agences réparties dans toute la France, EPARGNE ACTUELLE offre à sa clientèle patrimoniale une relation de proximité et de confiance avec une offre élargie de produits de placement et services (assurance vie et capitalisation, retraite et dépendance, immobilier).

Pour en savoir plus sur Epargne Actuelle : www.epargneactuelle.com

Pour en savoir plus sur le programme « RéférenS par Epargne Actuelle » réservé à sa clientèle patrimoniale : www.referens.net

Contact Presse Epargne Actuelle

Céline CHERIOUX