Caroline Desaegher, directrice de la communication d’Aviva France : « Nous constatons depuis quelques années des changements profonds dans la façon de travailler des journalistes et dans nos relations avec eux : ils sont amenés à traiter de plus en plus d’informations de plus en plus vite, laissant peu de temps pour les recueillir.
Il nous a semblé indispensable de nous adapter à cette nouvelle réalité en modernisant nos moyens de communication. Il s’agit de faire gagner du temps aux journalistes en leur permettant notamment, d’accéder à des communiqués enrichis par des images, interviews, vidéos et documents, dans un seul et même espace.
Aujourd’hui, nous avons donc le plaisir de mettre à disposition des acteurs de la presse cette NewsRoom, qui leur facilitera la navigation et la recherche d’informations sur Aviva».
Une salle de presse en ligne
Ce nouvel espace presse facilite l’accès à une information plus complète et incite au partage sur les réseaux sociaux, indispensable à l’heure des relations presse 2.0.
Cette démarche s'inscrit dans la logique d'innovation permanente qu'Aviva applique aussi bien à ses produits et à ses services, qu’à sa démarche sociétale et à sa communication.
Retrouvez le nouvel espace presse Aviva : presse.aviva.fr
A propos d’Aviva
Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France, le Groupe Crédit du Nord. Aviva emploie directement plus de 4700 collaborateurs. Pour plus d’informations sur Aviva France, consulter presse.aviva.fr et sur Twitter : @AvivaFrance