Lundi 21 octobre 2024 tagDigital & Innovations

Abeille Assurances lance OVE - On Vous Éclaire : une nouvelle page Instagram pour démystifier l'assurance et répondre aux questions du quotidien

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Abeille Assurances annonce le lancement de sa nouvelle page Instagram OVE - On Vous Éclaire, une initiative inédite pour offrir des réponses claires et accessibles sur le monde de l’assurance et de l’épargne. Le compte a pour ambition de lever le voile sur les questions que l’on n’ose pas toujours poser, avec un ton décontracté et une réelle ambition pédagogique.

À travers des contenus ludiques et informatifs, OVE se donne pour mission de rendre l’assurance plus compréhensible et transparente. En répondant à des questions telles que : « Pourquoi ma prime d’assurance augmente-t-elle alors que mes garanties restent inchangées ? » « Une assurance est-ce (vraiment) obligatoire ? » ou encore « Où va (vraiment) l’argent que j’épargne ? », OVE souhaite donner au public les outils nécessaires pour prendre des décisions éclairées en matière d’assurance et d’épargne.

                                                
                                                 
  


 Une approche pédagogique et décomplexée pour tous

La page OVE se distingue par son approche simple, rassurante et son identité visuelle marquante. Que l’on soit propriétaire, locataire ou simplement curieux de mieux comprendre son assurance, chacun pourra y trouver des réponses pratiques. Avec des formats variés tels que des vidéos explicatives ou des quiz interactifs, OVE adopte un style décontracté mais bienveillant, s'adressant aux jeunes générations tout en restant pertinent pour un public plus large.

Un ton léger mais informatif pour appréhender d’une nouvelle manière l’assurance

 OVE transforme la façon dont le public perçoit l’assurance, loin du jargon technique. Abeille Assurances souhaite, à travers cette initiative, vulgariser des sujets complexes et accompagner les assurés dans leurs choix financiers. Loin du jargon technique. OVE s'engage à rendre l'assurance plus accessible et à rassurer les utilisateurs sur leur capacité à comprendre ces sujets.


Des contenus conçus par des pros de l’assurance

 Tous les contenus d’OVE sont pensés et réalisés en interne, par des collaborateurs d’Abeille Assurances. Ce choix reflète une volonté d’authenticité et d’ancrage dans la réalité du terrain. Grâce à leur connaissance fine des problématiques d’assurance et à leur capacité à vulgariser des sujets complexes, ces chroniqueurs internes apportent un éclairage simple et pertinent, directement connecté aux attentes des assurés. Cette approche « maison » garantit une proximité unique avec l’audience, en phase avec les valeurs d’Abeille Assurances


                                    Suivez OVE dès aujourd’hui et découvrez un nouveau regard sur l’assurance


       
       Contacts Presse

         Abeille Assurances

        Agence Presse Convictions


     
À propos d’Abeille Assurances

Compagnie majeure de l’assurance en France forte de 4200 collaborateurs, 1000 agents généraux d’assurance et de 170 ans d’expérience, Abeille Assurances dispose d’une gamme étendue de produits et services d’assurance, de protection, d’épargne et de retraite à destination de plus de 3 millions de clients. Abeille Assurances propose ainsi ses produits à travers une approche multicanale adaptée aux besoins des clients : un réseau de distribution implanté sur l’ensemble du territoire français (1000 agents généraux, 1800 courtiers, 110 conseillers Epargne Actuelle), une banque patrimoniale (UFF avec 25 agences en France et près de 1 000 collaborateurs) et une distribution via le canal Direct avec 185 conseillers téléphoniques (dont Eurofil).

Abeille Assurances est par ailleurs le partenaire historique de l’AFER, la première association d’épargnants en France (avec près de 754 000 adhérents).

Plus d’informations sur abeille-assurances.fr

Lundi 21 octobre 2024 tagDigital & Innovations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Téléchargements
Sur le même sujet
  • Mardi 10 mai 2022
    Abeille Assurances publie son faire-part de re-naissance par une campagne publicitaire nationale et régionale [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Aviva France recrute des agents généraux d'assurance : La campagne « Un agent qui assure » revient pour une saison 3 [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juillet 2021
    La Fabrique Aviva dévoile l’identité du prix Coup de Cœur de sa 5ème édition qui remporte 160 000€ [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 juin 2021
    AVIVA FRANCE DÉVOILE LE 1er JUIN 2021 UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PRÉVENTION SUR LES RISQUES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE LIÉS À L’USAGE DU TÉLÉPHONE [lire le communiqué]
  • Lundi 19 avril 2021
    La Ruche recrute la 2ème promotion Alliance for Impact Factory [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués