| | |
Cette 3e édition tend à s'approcher d'un format publicitaire TV et à accentuer l'aspect émotionnel, afin de s'adapter aux codes et usages du digital. Nancy Haye, Directrice de la Communication et de la Marque précise : « Cette campagne a pour but de séduire de potentiels candidats souhaitant devenir agents généraux tout en mettant en exergue les qualités et valeurs propres à chaque agent. Nous souhaitons également sensibiliser chacun de nos clients et prospects à cette profession avec laquelle ils sont en contact régulier. Les 1000 agents généraux Aviva sont, au quotidien, au plus proche de nos clients, partout sur le territoire ; nous souhaitons par cette campagne leur redire combien leur métier est important. »
Cette saison 3 se compose de 3 épisodes d'une durée d'environ 1min30. Chacun des épisodes suit une trame similaire : une conversation entre une jeune maman agent général d'assurance, et son fils de 7 ans, au sein du foyer familial. Avec des mots simple et concrets, elle explique en quoi consiste son métier et termine sa description par une accroche - la raison d'être de l'agent général - qui apparait dans chacun des épisodes « Permettre à mes clients de travailler l'esprit tranquille ».
Les épisodes seront diffusés à partir du 7 septembre sur Facebook, Twitter, Instagram, LinkedIn et Youtube, ainsi que sur Aviva.fr.
Contacts presse
Aviva
Karim Mokrane – 01 76 62 76 85 – karim.mokrane@aviva.com
Caroline Chalindar – 01 76 62 73 05 – caroline.chalindar@aviva.com
Enderby
Damien Piganiol – 06 46 45 21 23 – dpi@enderby.agency
Marie Grillet – 06 45 42 91 00 – mgr@enderby.agency
Myriam Baghdadi – 07 50 63 47 61 – mba@enderby.agency
A propos d’Aviva France
Acteur majeur de l’assurance en France et forte de 180 ans d’expérience, Aviva France propose une gamme complète de produits et services d’assurance, de protection et d’épargne à plus de 3 millions de clients (particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises). Aviva France propose ses produits à travers une approche multicanale adaptée aux besoins des clients : un réseau de distribution implanté sur tout le territoire (1000 agents généraux et 860 agences, 1000 courtiers, 90 conseillers Epargne Actuelle), une banque patrimoniale (UFF) et une approche directe avec les 185 conseillers téléphoniques Eurofil by Aviva. Aviva France est par ailleurs le partenaire historique de l’AFER, la première association d’épargnants en France (756 620 adhérents).
Entreprise responsable souhaitant faire émerger une société d’acteurs pour un avenir positif, Aviva s’appuie sur 4 engagements envers ses parties prenantes : donner à ses clients les moyens de faire face à l'incertitude ; agir localement pour un impact positif sur les territoires ; développer le potentiel de ses 4300 collaborateurs et collaboratrices ; contribuer à une société plus éthique, équitable et inclusive.
Pour plus d’informations sur Aviva France, consultez l’espace presse et suivez-nous sur Linkedin, Twitter, Instagram et Facebook.