Jeudi 24 août 2017 tagDigital & Innovations

Retour de la campagne « Le jour où j’ai trouvé l’idée » : Aviva poursuit sa conquête des Pros !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Aviva France, acteur majeur de l’assurance, revient dans le paysage médiatique français avec sa campagne publicitaire « Le jour où j’ai trouvé l’idée ». Lancée le 28 août, cette campagne permettra à Aviva de continuer à renforcer sa présence auprès des professionnels en tant qu’assureur expert qui comprend leurs particularités et répond à leurs besoins spécifiques.

Affiche_Aviva_Dailymotion_Campagne.png

Isabelle Moins, directrice du digital et des activités directes d’Aviva France, en charge du marketing : « Cette campagne de marque s’inscrit pleinement dans le cadre de notre projet stratégique de développement auprès des Professionnels. Plusieurs études que nous avons menées sur les clients et prospects Pros nous ont permis de déterminer leurs principales attentes et de faire émerger les 2 tendances qui ont dessiné les traits de la campagne : la passion pour leur projet  et le manque de temps. Par ailleurs, les excellents résultats que nous avons obtenus lors de la première vague de la campagne, notamment auprès de nos agents généraux, nous ont incités à poursuivre sur le même concept. Ainsi, avec cette campagne, nous montrons qu’Aviva connait très bien les différentes problématiques des clients professionnels et que nous, assureurs, sommes là pour répondre à leurs besoins et les accompagner sur la durée. Tout ce que nous faisons, nous le faisons pour nos clients quelles que soient leur particularités, et c’est pour cette raison que nous avons souhaité les mettre au cœur du dispositif. »


« Votre bonne idée, vous ne savez pas où et quand vous l’aurez »

La campagne Aviva s’appuie sur la conviction qu’il y a toujours une bonne idée à la base du projet d’entreprendre. Aviva souhaite donc à travers cette campagne célébrer la passion qui anime les entrepreneurs et le jour où ils ont trouvé leur bonne idée, celle qui permet à leur projet d’éclore et à leur entreprise de se développer. L’assureur souhaite ainsi montrer sa volonté d’accompagner chaque jour ses clients professionnels, en simplifiant l’assurance afin de leur laisser le temps de se consacrer pleinement à leur activité.


Le dispositif de la campagne en France

L’objectif de cette nouvelle campagne est de renforcer la notoriété et l’image d’Aviva auprès des professionnels. Le dispositif est le suivant :

  • En radio à partir du 28 août et jusqu’au 8 septembre : 4 spots seront diffusés sur des stations généralistes, musicales et locales.
  • En Presse quotidienne régionale la première semaine de septembre
  • Web : du 29 août au 28 octobre, pendant 2 mois, Aviva sera présent
    • Via des vidéos online
    • Sur les réseaux Sociaux Facebook, Linkedin
  • Le site aviva.fr aux couleurs de la campagne





Aviva France a toujours été engagé aux cotés des professionnels et des entrepreneurs, que ce soit à travers son fonds d’Impact Investing ou son opération de mécénat la Fabrique Aviva ; Cette campagne s’inscrit donc parfaitement dans cette volonté de devenir l’assureur référent des pros.



Contacts presse 

Karim Mokrane - tel : 01 76 62 76 85 – Courriel : karim.mokrane@aviva.com
Marie Grillet - tel : 01 83 64 71 81 – Courriel : mgr@enderby.eu

 

 

A propos d’Aviva

Avec plus de 180 ans d’expérience en France, Aviva France, filiale de l'un des premiers assureurs vie et dommages en Europe, offre une gamme complète de produits à 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. La compagnie se distingue par un modèle solide et rentable de multidistribution (agents généraux, courtiers, conseillers vie, conseillers en gestion de patrimoine UFF et assurance en direct). Aviva France compte également des partenaires tels que l’AFER, première association d’épargnants de France avec plus de 730 000 adhérents. Aviva France emploie directement plus de 4300 collaborateurs. Pour plus d’information sur Aviva France, consulter http://presse.aviva.fr et sur Twitter : @AvivaFrance
Jeudi 24 août 2017 tagDigital & Innovations
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Mardi 10 mai 2022
    Abeille Assurances publie son faire-part de re-naissance par une campagne publicitaire nationale et régionale [lire le communiqué]
  • Jeudi 16 septembre 2021
    Aviva France recrute des agents généraux d'assurance : La campagne « Un agent qui assure » revient pour une saison 3 [lire le communiqué]
  • Jeudi 1 juillet 2021
    La Fabrique Aviva dévoile l’identité du prix Coup de Cœur de sa 5ème édition qui remporte 160 000€ [lire le communiqué]
  • Jeudi 3 juin 2021
    AVIVA FRANCE DÉVOILE LE 1er JUIN 2021 UNE NOUVELLE CAMPAGNE DE PRÉVENTION SUR LES RISQUES D’ACCIDENTS DE LA ROUTE LIÉS À L’USAGE DU TÉLÉPHONE [lire le communiqué]
  • Lundi 19 avril 2021
    La Ruche recrute la 2ème promotion Alliance for Impact Factory [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués