Jeudi 28 mars 2013 tagDigital & Innovations, tagProduits & services, tagStratégie – Organisation – Transformation

Eurofil passe la barre des 300 000 contrats d'assurance !

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Eurofil, filiale d’Aviva France et spécialiste de l’assurance automobile en direct en France , annonce le passage de la barre des 300 000 contrats souscrits.
Pour fêter cette bonne nouvelle, Eurofil offre pendant un an le pack assistance pour toute souscription d'une assurance auto entre le 1er mars et le 30 avril 2013

Frank Roullier, directeur général délégué d'Eurofil : « Eurofil est n°2 de l’assurance auto en direct. Nous avons clairement fait le choix de la qualité, avec des centres d’appels basés au Mans et à Mont Saint Aignan et des conseillers expérimentés dont le faible turnover permet d’accompagner les clients et leur apporter le meilleur conseil. Nous sommes fiers de franchir cette barre symbolique des 300 000 contrats, preuve de la qualité de nos services et de la confiance de nos clients. » 

Les atouts d’Eurofil 
- Une grande fidélité des clients (environ 13% de résiliation seulement), grâce à une qualité de service et une centricité client au cœur de la culture et des processus d'Eurofil.  94% de ses clients ayant subi un sinistre auto « recommanderaient Eurofil à un proche » (enquête CSA menée du 1/12/2011 au 31/08/2012 auprès de 1321 clients ayant eu un sinistre auto). 
- Un programme de fidélité attractif 
- Une compétitivité tarifaire jamais démentie qui permet à Eurofil d'être bien positionné sur les comparateurs d'assurance (Eurofil présent sur Assurland, Le Lynx, et Les Furets) avec jusqu'à 30 % d’économie en moyenne par rapport à l’assureur précédent (-200€ environ). 

Eurofil en chiffres 
- Création en 1990 
- N°2 de l’assurance automobile en direct en France
- Cible : famille avec enfants 
- Chiffre d’affaires 2012 : 70 millions d’€ 
- 350 collaborateurs 
- 180 000 clients 
- 300 000 contrats 

Pour fêter les 300 000 contrats, Eurofil offre le pack assistance* pendant 1 an pour toute 
souscription d’une assurance auto jusqu’au 30 avril 2013. 

Transparence, compétitivité tarifaire, qualité des garanties, expertise des conseillers, autant de valeurs véhiculées par Eurofil et plébiscitées par les clients. 

* Contenu du pack : assistance à 0km en cas de panne : dépannage ou remorquage, même devant chez vous, jusqu'à 3 fois par an, quel que soit le type de panne (y compris erreur de carburant, perte de clés, crevaison), majoration de 800 € du montant d'indemnisation fixé par l'expert si votre voiture est complètement détruite lors d'un accident non responsable (en cas de cession à Eurofil du véhicule déclaré économiquement irréparable par l'expert à la suite d'un accident avec un tiers identifié).
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 10 juillet 2025
    La Fondation Abeille Assurances annonce les cinq premiers projets sélectionnés pour lutter contre la précarité étudiante [lire le communiqué]
  • Jeudi 26 juin 2025
    Abeille Assurances lance un contrat complémentaire santé Personnalisable, simple et pensé pour couvrir les dépenses de santé essentielles [lire le communiqué]
  • Jeudi 19 juin 2025
    Allianz Direct et Abeille Assurances annoncent avoir conclu un accord en vue d’un projet de cession de l’activité directe d’Abeille Assurances distribuée sous la marque Eurofil, au profit d’Allianz Direct [lire le communiqué]
  • Mardi 13 mai 2025
    A l’occasion de sa réouverture, l’agence Albéa Patrimoine de Dunkerque organise une soirée découverte le 22 mai [lire le communiqué]
  • Lundi 17 mars 2025
    2,5 millions d’euros sur 5 ans pour soutenir les étudiants en difficulté et engager une mobilisation collective : Abeille Assurances lance la Fondation Abeille Assurances pour lutter contre la précarité étudiante [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués