« L’arrivée de Nancy, qui dispose d’une solide connaissance des enjeux des grands groupes et d’une forte expérience issue de son parcours pour plusieurs marques renommées (Sodexo, Club Med, AXA Investment Managers), est un atout important pour le développement de notre plan stratégique. Les membres du Comité Exécutif se joignent à moi pour lui souhaiter un grand succès dans ses nouvelles fonctions », déclare Élisabeth Aubineau, Directrice RSE, Communication, Marketing et membre du Comité Exécutif d’Aviva France.
|
Nancy Haye, 50 ans, a plus de 20 ans d’expérience en communication institutionnelle et marque au sein d’organisations internationales. Ces expériences et son parcours lui permettront de se spécialiser dans la communication au service de l’engagement et du changement. Elle débute sa carrière en 1999 au Club Méditerranée au sein de la Direction de la communication institutionnelle puis elle rejoint en 2004, la Direction du marketing stratégique où elle intervient sur la nouvelle charte de marque. Après une période en tant qu’entrepreneure (2007-2009), elle intègre Skandia pour piloter la communication interne en Europe Continentale, dont elle fera sa spécialité en tant que consultante de 2013 à 2016, dans les secteurs du luxe, de la finance et de l’industrie pharmaceutique. En 2016, elle intègre le groupe Sodexo comme Responsable communication institutionnelle (activités Entreprises). Elle est nommée Directrice de la Communication et de la Marque d’Aviva France le 18 mai 2020. |
Contacts presse
Aviva
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - karim.mokrane@aviva.com
Lucie Pénacèque - 01 76 62 77 35 - lucie.penaceque@aviva.com
Enderby
Damien Piganiol - 06 46 45 21 23 - dpi@enderby.agency
Marie Grillet - 06 45 42 91 00 – mgr@enderby.agency
Myriam Baghdadi – 06 26 36 49 02 – mba@enderby.agency
À propos d’Aviva France
Filiale d’un des premiers assureurs vie et dommages en Europe et forte de 180 ans d’expérience en France, Aviva France propose une gamme complète de produits et services à près de 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. L’assureur s’est engagé à rassembler ses activités d’assurance sous la marque Aviva pour s’appuyer sur une marque unique et forte. Aviva France propose ses produits à travers une approche multicanale qui s’articule autour de 4 directions commerciales dédiées au client : Proximité (1000 agents généraux, 1000 courtiers), Direct, Patrimoniale (dont la banque UFF) et Partenaires (dont le partenariat avec AFER). En tant qu’entreprise responsable, le Groupe Aviva en France est très engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et à défendre une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 500 collaborateurs. Pour plus d’informations sur Aviva France, consultez http://presse.aviva.fr et suivez-nous sur Twitter @AvivaFrance.