Aviva a le regret d’annoncer que Philippe Maso y Guell Rivet a fait part de sa décision de démissionner de ses fonctions de Directeur Général d’Aviva France avec effet immédiat. Philippe Maso y Guell Rivet a rejoint Aviva en Juillet 2011 après une longue et brillante carrière dans le secteur de l’assurance en Europe. Il a été Directeur Général de AXA Insurance UK de 2008 à 2011 après avoir été directeur financier d’AXA au Royaume-Uni. Il a également exercé des fonctions de premier ordre au sein du groupe AXA notamment en corporate finance et risk management. Philippe Maso y Guell Rivet avait débuté sa carrière chez Mazars et a aussi travaillé pour le groupe UAP.
« Je voudrais remercier Philippe pour ce qu’il a apporté, à la fois pour nos activités en France au cours de ces dix-huit derniers mois et, plus récemment, pour le groupe en général. Son expérience considérable du marché de l’assurance, non seulement en France mais plus largement en Europe, combinée à son orientation vers la qualité de service et l’innovation ont énormément contribué au développement de notre activité. Je lui souhaite le meilleur pour la suite de sa carrière » déclare John McFarlane, Chairman d’Aviva.
« Je souhaite remercier mes collègues en France et à Londres pour les opportunités et les défis qui m’ont été offerts ainsi que du soutien dont j’ai bénéficié durant cette riche période » a précisé Philippe Maso y Guell Rivet.