Lundi 5 février 2024 tagInstitutionnel

Eurofil fait peau neuve et reprend la parole avec une campagne TV et digitale pour réaffirmer son engagement : rendre l’assurance facile

  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin

Retour en forme pour Eurofil qui s’offre un lifting graphique et reprend la parole en TV et digital pour réaffirmer l’engagement sur lequel repose son offre depuis une trentaine d’années : rendre l’assurance facile ! Un message que l’on retrouve dorénavant dans sa nouvelle signature : « l’assurance facile à vivre ».

New Logo Eurofil.png


Faciliter et  simplifier l’assurance

Avec près de 500 000 contrats, 200 conseillers et 100 gestionnaires en France, avec des tarifs qui permettent une économie moyenne de 220€/an, Eurofil confirme sa place dans le top 3 des assureurs en direct. Une place qu’il entend conforter en prenant la parole dans les médias français.

« Notre proposition de valeur répond aux attentes de nombreux assurés qui, au-delà du tarif attractif que nous leur proposons, ne sont pas prêts à négocier sur la qualité relationnelle et la compréhension de ce à quoi ils souscrivent » souligne Dominico de Carvalho, Directeur des activités d’Eurofil. « Si de nombreux actes peuvent être réalisés en ligne de manière autonome, l’accès à nos experts disponibles par téléphone est décisif. A l’heure du tout digital nos clients plébiscitent aussi la relation humaine et nous nous en réjouissons ! » souligne-t-il. Eurofil peut d’ailleurs se targuer d’un taux de recommandation client de 96%.


Une campagne pour parler à nos clients

Eurofil fait peau neuve et révèle une nouvelle identité graphique au service d’une marque renouvelée, à la personnalité affirmée, capable de répondre aux attentes des consommateurs et au défi du marché. Fort d’une expérience de plusieurs décennies, et toujours parmi les leaders sur son secteur, Eurofil s’affirme, au travers de cette nouvelle campagne, comme une marque fiable, éclairante, expérimentée et chaleureuse.

Imaginé par Blue egg et réalisé par Rémi Cayuela (production Bollywood), le film nous amène à la rencontre de Paul, un client Eurofil qui trouve manifestement tout incroyablement facile, même une série de sauts au cours d’une compétition de gymnastique de haut niveau.



Voir le nouveau film Eurofil

La marque installe ainsi un nouveau gimmick qui permet d’incarner la satisfaction client avec humour et de renforcer l’attribution à la marque dans une série de formats court (20 secondes et 10 secondes). Rencontrez Paul dès le 5 février 2024 en TV et en digital.



CREDITS CAMPAGNE PUBLICITAIRE

Secteur : Banque/Assurance
Annonceur : Eurofil
Direction de la communication : Constance Wible , Anne-Laure Houvenaeghel, Priscillia Vebret
Direction du marketing : Catherine Saab, Sophie Roussin, David Lauzol
Directeur Eurofil
 : Dominico De Carvalho

Agence : blue egg
Président et Directeur de la Création : Eric Guilloux
Directeurs de création : Julien Meurisse
Directrice de clientèle : Maryse Sarr
Chef de projet : Nelson Malher
Production : Bollywood 
Producteur : Bérangère Roques
Directeur de production: Yannick Roux
Réalisateur : Remy Cayuela
Directeur de la photographie : Peter Riise
Post-production : 1to1.paris, BackUp
Production son : Chut! on vous écoute



A propos d’Eurofil

L’assurance facile à vivre ! Avec plus de 30 ans d’existence, 200 conseillers et 100 gestionnaires partout en France, Eurofil est l’assureur direct d’Abeille Assurances, compagnie majeure de l’assurance en France et membre d’Aéma Groupe.

Avec une économie moyenne de 220€ / an, Eurofil répond aux besoins de ses 250 000 clients en proposant une gamme complète de produits d’assurances auto, 2 roues, habitation, emprunteur ainsi qu’une protection familiale accident.



Contacts presse

Karim Mokrane - 06 73 77 90 69 -   karim.mokrane@abeille-assurances.fr
Esther Joubert  - 06 75 33 16 25 -  ejoubert@convictions.fr   

 

Lundi 5 février 2024 tagInstitutionnel
  • PARTAGEZ SUR
  • twitter
  • facebook
  • linkedin
Sur le même sujet
  • Jeudi 28 mars 2024
    10 investisseurs institutionnels français lancent une initiative de place pour constituer des fonds d’investissements ciblés sur la biodiversité [lire le communiqué]
  • Jeudi 7 mars 2024
    Rapport 2023 sur l’égalité professionnelle femme/homme : Abeille Assurances affiche un score de 94/100, une progression qui témoigne de son engagement dans la durée [lire le communiqué]
  • Mardi 5 mars 2024
    Abeille Assurances détourne sa signature de marque avec un message fort en faveur de l'égalité femme/homme [lire le communiqué]
  • Mardi 23 janvier 2024
    Abeille Assurances revient sur les écrans et bouscule les codes du secteur pour être connue d’1 Français sur 2 fin 2024 [lire le communiqué]
  • Mardi 9 janvier 2024
    Les Bureaux de l'Epargne définitivement intégrés au sein d’Epargne Actuelle [lire le communiqué]
Voir tous les communiqués