Aviva France, partenaire du Lacoste Ladies Open de France
Pour accompagner ses actions en faveur de la diversité, Aviva France a choisi de soutenir le golf professionnel féminin. Depuis 4 ans, Aviva France apporte son soutien aux joueuses en étant partenaire majeur du Lacoste Ladies Open de France aux côtés de Lacoste et de Richard Mille. Aviva France est également présent à travers d’autres tournois professionnels féminins ou des « Pro-am », qui réunissent exclusivement une joueuse professionnelle et 3 amateurs. A l’instar de celui organisé dans le cadre du Lacoste Ladies Open de France pour les agents Aviva et leurs clients
Tous ces événements golfiques ont pour vocation de participer à la valorisation du golf professionnel féminin et des joueuses si talentueuses.
| | «En 2021, Aviva France fait évoluer sa stratégie de sponsoring et se concentre sur des actions plus globales sur l’inclusion et l’égalité hommes-femmes. Dans le golf, comme en entreprise, à mérite et compétences égales, les joueuses professionnelles gagnent moins bien leur vie que leurs acolytes masculins. Nous avons à cœur de participer à la reconnaissance de ces professionnelles et faire rayonner le golf féminin en France. » explique Elisabeth Aubineau, Directrice RSE & Mécénat d’Aviva France. |
Handipro-AM : un engagement d’Aviva France envers l’inclusion |
En écho à son engagement envers l’inclusion, Aviva France accompagne également le handigolf en soutenant le tournoi Handi Pro-am, qui existe depuis 15 ans. La compétition se déroule sur 3 jours à La Baule, chaque équipe est composée d’un professionnel, d’un joueur handicapé et de deux joueurs valides. Les bénéfices de cette compétition sont reversés à une association en lien avec la santé et le handicap.
« Depuis près de 10 ans, Aviva France se mobilise pour l’intégration et le maintien dans l’emploi des travailleurs en situation de handicap. Nous sommes convaincus que la diversité constitue un levier de performance. Notre implication dans le tournoi Handi Pro-am est un moyen de favoriser les échanges et l’intégration et de montrer aux golfeurs.euses et au grand public, qu’il s’agit d’un sport inclusif et praticable par tou.te.s. », conclut Elisabeth Aubineau.
Contacts presse
Aviva France
Karim Mokrane – 06 73 77 90 69 - karim.mokrane@aviva.com
Caroline Chalindar - 01 76 62 73 05 - caroline.chalindar@aviva.com
Enderby
Damien Piganiol - 06 46 45 21 23 - dpi@enderby.agency
Marie Grillet - 06 45 42 91 00 - mgr@enderby.agency
Myriam Baghdadi – 07 50 63 47 61 - mba@enderby.agency
A propos d’Aviva France
Filiale d’un des premiers assureurs vie et dommages en Europe et forte de 180 ans d’expérience en France, Aviva France propose une gamme complète de produits et services à près de 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. L’assureur s’est engagé à rassembler ses activités d’assurance sous la marque Aviva pour s’appuyer sur une marque unique et forte. Aviva France propose ses produits à travers une approche multicanale qui s’articule autour de 4 directions commerciales dédiées au client : Proximité (1000 agents généraux, 1000 courtiers), Direct, Patrimoniale (dont la banque UFF) et Partenaires (dont le partenariat avec AFER).
En tant qu’entreprise responsable, le Groupe Aviva en France est très engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et à défendre une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 300 collaborateurs.
Pour plus d’informations sur Aviva France, consultez http://presse.aviva.fr et suivez-nous sur @AvivaFrance.