Arthur Chabrol, Directeur Général Délégué d’Aviva France, déclare :
| | «Il apparaît aujourd’hui comme une évidence pour l’ensemble des acteurs financiers, ainsi que pour les épargnants, que l’ère du «tout euros» ou 100 % fonds garanti, est révolue, dans un contexte où le marché anticipe un rendement égal voire inférieur au rendement du Livret A. La loi PACTE renforce encore notre conviction que le conseil aux clients et la diversification sont des thèmes centraux, couplés à des produits simples, attractifs et innovants. A cette fin, Aviva France a été l’un des premiers acteurs à lancer sur le marché son Plan d’Epargne Retraite (PER) et permettre ainsi aux épargnants de disposer de solutions pérennes et durables dès le quatrième trimestre 2019. Les 3000 premières affaires nouvelles avec plus de 50% de taux d’UC réalisées en quelques semaines témoignent du fort intérêt des épargnants et de la mobilisation de nos agents et courtiers pour ce nouveau produit.» |
Contacts presse
Aviva
Karim Mokrane - 01 76 62 76 85 - karim.mokrane@aviva.com
Enderby
Damien Piganiol - 06 46 45 21 23 - dpi@enderby.agency
Marie Grillet - 06 45 42 91 00 - mgr@enderby.agency
À propos d’Aviva France
Filiale d’un des premiers assureurs vie et dommages en Europe et forte de 180 ans d’expérience en France, Aviva France propose une gamme complète de produits et services à près de 3 millions de clients, particuliers, artisans commerçants, professions libérales et petites et moyennes entreprises. L’assureur s’est engagé à rassembler ses activités d’assurance sous la marque Aviva pour s’appuyer sur une marque unique et forte. Aviva France propose ses produits à travers une approche multicanale qui s’articule autour de 4 directions commerciales dédiées au client : Proximité (1000 agents généraux, 1000 courtiers), Direct, Patrimoniale (dont la banque UFF) et Partenaires (dont le partenariat avec AFER). En tant qu’entreprise responsable, le Groupe Aviva en France est très engagé dans le financement de l’économie réelle, l’accompagnement de notre société vers un mode de vie plus durable et à défendre une culture d’entreprise inclusive pour ses 4 500 collaborateurs. Pour plus d’informations sur Aviva France, consultez http://presse.aviva.fr et suivez-nous sur Twitter @AvivaFrance